Les meilleurs antivirus 2017

Aujourd’hui, les antivirus ne sont plus des outils qui permettent de détecter les virus. Ils sont plus complexes et répondent plus adéquatement aux besoins des utilisateurs de nos jours. Chacun cherche alors le meilleur antivirus 2017, celui qui saura s’adapter parfaitement à ses besoins.Le problème c’est qu’il en existe plusieurs. Le choix devient donc très difficile. Pour vous aider, nous vous proposons de découvrir le classement des meilleurs antivirus pour cette année 2017.

Avast antivirus

Dans la catégorie du meilleur antivirus gratuit, nous retrouvons toujours Avast. En effet, c’est l’antivirus gratuit le plus connu et surtout le plus utilisé. Et cette renommée vient de plusieurs critères. D’abord,  il fait partie de ceux qui offrent des mises à jour régulière et automatique. Ensuite, il permet de scanner gratuitement le contenu malveillant dans n’importe quel site web que vous visitez ainsi que dans vos e-mails. Cet antivirus est disponible dans la langue française et donne une licence gratuite par compte. Outre sa performance et sa rapidité, Avas donne aussi aux utilisateurs une interface légère.

Avira Antivirus

Meilleur antivirus payant, Avira Antivirus existe aussi en version gratuite pour Windows. Il offre à ses utilisateurs un scan complet de fichiers récemment téléchargés et permet aussi les réparations des virus rootkit avec un scan personnalisé. À tout cela s’ajoute une mise à jour automatique. Mais ce n’est pas tout, Avira est aussi un véritable antispyware. Vous aurez donc une protection totale contre les virus les plus récents.

AVG Antivirus

Sur le marché des antivirus, AVG apparait comme l’un des meilleurs. Il offre à ses utilisateurs une mise à jour de base de données régulière et permet également le scan en intégralité de son ordinateur, en un seul clic. L’unique point faible d’AVG est qu’il demande plus de ressources RAM que les autres antivirus de sa catégorie.

BitDefender

Lorsqu’on parle de ce logiciel, la première chose à laquelle on pense est sans aucun doute sa performance. Pourquoi ? Car cet antivirus est nominé comme étant meilleur logiciel antivirus grâce à sa rapidité et sa possibilité de lutter contre plusieurs menaces présentes sur internet. Si les critères que vous jugez important pour un antivirus est l’efficacité, la performance et la rapidité, vous ferez bien de vous tourner vers BitDefender.

Panda Antivirus

Panda Antivirus c’est la légèreté, la sûreté, la simplicité et surtout gratuit. Cet antivirus offre donc une protection totale contre les logiciels espions (ou spywares). Il offre également une mise à jour à la seconde, ce qui est un concept innovant. L’unique étape que vous devez faire et l’inscription sur le site éditeur. Ensuite, vous pourrez profiter pleinement de la version gratuite.

Comodo Internet Security

Comodo ou plus simplement « leader mondial de sécurité » a dernièrement développé son propre antivirus, qui porte le nom de Comodo Internet Security. Ce dernier offre une protection totale pour votre PC, mais également pour votre navigation internet. Son interface simpliste vous offre la possibilité d’accéder en quelques clics à tous les paramètres disponibles. Il vous offre également une meilleure performance et une meilleure efficacité. Léger, il s’installe parfaitement sur n’importe quel ordinateur.

Une réaction au sujet de « Les meilleurs antivirus 2017 »

Les commentaires sont clos.