Une banque dernière génération : en ligne et pour les pros !

Créée en 2012, Anytime Pro est une banque en ligne d’origine Belge et se veut accessible aux professionnels autant qu’aux particuliers. Qu’est-ce qu’Anytime Pro exactement ? Pour vous, qu’est-ce que cela change par rapport à une autre banque, qu’elle soit traditionnelle ou en ligne ?

Qu’est-ce qu’Anytime exactement ?

Anytime est avant tout, un opérateur téléphonique qui se trouve en Belgique. Comme ses confrères Français, il a choisit la diversité et offre aujourd’hui à sa clientèle des services bancaires en ligne. De plus en plus d’organismes non bancaires proposent d’offrir un service de banque à leurs clients, et on le sait bien, choisir une banque n’est pas facile, c’est pour cela qu’Anytime est sans doute votre solution !

Une offre bancaire vous avez dit ?

Sur le principe, c’est simplissime ; pratiquement tout le monde peut souscrire chez Anytime pour obtenir un compte bancaire… sans banque ! Pour les particuliers comme pour les professionnels. Bien, mais quels professionnels peuvent souscrire chez Anytime ?
• Les artisans
• Les indépendants / freelances / auto-entrepeneurs

Vos actions bancaires comme avec une vraie banque

Etant un compte bancaire, vous aurez par conséquent un n° IBAN et un RIB grâce auxquels vous pouvez rémunérer, payer et être payé, similaire à un compte bancaire traditionnel. La banque belge vous propose de nombreux services, au même titre que les banques classiques. Des solutions de paiement telles que les virements bancaires et les chèques mais aussi :
• Une carte MasterCard de la banque, qui vous permettra de payer et retirer de l’argent
• Les liens de paiement par SMS ou par email
• Les boutons de paiement sur votre site Internet
• Avoir un terminal de paiement pour votre société
• Etc…

Pour les professionnels, vous avez la possibilité d’effectuer des paiements en ligne en quelques secondes. Les clients peuvent aussi vous régler directement par un bouton de paiement, ainsi les fonds de la transaction se créditent directement sur votre compte bancaire pro. Vous aurez de nombreux avantages financiers, ce qui n’est pas à prendre à la légère. Vous trouverez toutes les informations sur le site officiel d’Anytime.

Souscrire à un compte Anytime ; la simplicité en toute circonstance

Souscrire à Anytime se fait simplement, puisqu’il n’est même pas nécessaire d’avoir un compte bancaire pour obtenir la carte Anytime. C’est tout simplement en ligne et cela ne prendra que quelques minutes. Rendez-vous sur le site d’Anytime, vous y trouverez toutes les formules bancaires que l’agence propose, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix. Une fois cela fait, il vous faudra cliquer sur l’onglet « Mon Compte » pour commencer l’inscription. Les frais d’inscription se font tous en ligne et sont parfaitement sécurisés, vous n’aurez rien à y perdre ; ensuite, vous obtiendrez un RIB temporaire que vous recevrez par email. Enfin, il vous sera envoyé votre carte de paiement ainsi qu’un terminal que vous recevrez au siège social de votre entreprise.

Anytime vs Compte Nickel : quelle différence ?

On vous dira sans doute que Compte Nickel est mieux qu’Anytime, mais il y a une différence importante à ne pas négliger : Compte Nickel est réservé aux particuliers, et ce, uniquement aux particuliers. C’est un peu le compte bancaire low-cost des particuliers en somme. A contrario, Anytime se différencie par le fait que son accessibilité permet un compte bancaire aux particuliers, mais surtout aux professionnels. Les formules proposées sont très attractives pour les professionnels. Passez le pas, n’hésitez pas !