Le moyen le plus simple de devenir le meilleur avocat
Beaucoup de gens étudient le droit avec le rêve de devenir avocat, et une fois qu’ils deviennent avocat, tout le monde veut être un bon avocat, un excellent avocat, même un avocat de haut niveau.
La façon de devenir avocat est intrinsèquement difficile, pour devenir un bon avocat, un excellent avocat, un avocat de premier plan doit subir beaucoup de difficultés et de défis. Chaque personne a un choix, des directions différentes, chaque personne à des points de départ différents, il est donc difficile de définir une direction commune pour tous.
Cependant, grâce à l’expérience pratique ainsi qu’aux dispositions légales en vigueur, à travers cet article, je vais vous guider le plus facilement pour devenir un bon avocat, un excellent avocat … Ou même est le meilleur avocat.
1. Conditions requises : diplômé d’un cours de formation d’avocat à l’Académie judiciaire.
C’est une condition requise, une étape préalable pour devenir avocat comme question avocat gratuit . De toute évidence, pour suivre le cours de formation d’avocat à l’Académie judiciaire, vous devez être titulaire d’un baccalauréat en droit (quelle que soit l’université, quel que soit le système de formation).
2. Complétez les procédures pour devenir avocat.
Après avoir terminé le cours de formation Avocat avec une durée de 01 an, vous devrez rejoindre l’apprentissage Avocat, avec une période de 12 mois. Concernant votre apprentissage, vous pouvez rechercher activement une organisation d’avocats puis vous y inscrire auprès de l’Ordre des Avocats. Ou vous pouvez recommander au conseil d’administration de l’association du barreau de recommander une organisation de pratique d’avocat pour votre apprentissage. Après avoir terminé l’apprentissage, vous devez avoir un résultat d’apprentissage, après avoir réussi les résultats de l’examen. Vous ferez une demande de certificat de pratique. Le ministère de la Justice vous délivrera un certificat de pratique.
Après avoir obtenu un certificat d’exercice, vous devez déposer une demande auprès de l’Ordre des avocats où vous avez l’intention de vous inscrire pour demander une carte d’avocat. À ce stade, lorsque vous avez une carte d’avocat en main, vous pouvez absolument exercer en tant qu’avocat.