Pourquoi votre entreprise a besoin d’un site Web ?
Les sites Web fonctionnent. Peu importe votre entreprise ou votre profession, un site Web peut générer des affaires, promouvoir la bonne volonté auprès des clients et des prospects et délivrer des messages marketing fort – que votre entreprise soit petite, grande ou intermédiaire, bien établie ou flambant neuve.
Les gens utilisent le Web de plus en plus, de plus en plus chaque jour. Même si vous êtes une petite entreprise, un service, un entrepreneur ou un consultant complètement local, les gens ont probablement utilisé des moteurs de recherche pour rechercher votre site Web – et si vous n’avez pas de site Web.
La page Web de votre entreprise fournit cette image à vos clients et prospects, et le fait 24/7/365.
L’idée fausse la plus courante sur les sites Web commerciaux est peut-être qu’ils doivent proposer des produits à l’achat, accepter les cartes de crédit et traiter les transactions financières, etc. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
Alors que les sites Web de commerce électronique sont de plus en plus populaires, la grande majorité des sites Web commerciaux sont toujours des informations et des communications plutôt que des achats. Si votre entreprise propose des produits et services adaptés à la vente au détail sur Internet, vous devriez certainement envisager un site Web de commerce électronique.
Mais si, comme la plupart des entreprises, vos produits et services ne sont pas destinés à la vente sur Internet, vous avez toujours besoin de votre propre page Web comme notre site web avocat gratuit en ligne . Et vous pouvez en obtenir un rapidement et économiquement.
La première chose dont vous aurez besoin est un service d’hébergement Web – c’est l’adresse de la page Web de votre entreprise et la société qui stocke le site Web de votre entreprise sur ses ordinateurs et le met à la disposition des utilisateurs Web. De nombreuses sociétés d’hébergement Web offrent à la fois des services de domaine et d’hébergement. Voici quelques éléments à considérer lors de la création d’un site Web pour votre entreprise :
Choisir un nom de domaine
Idéalement, l’adresse de votre site Web correspondra au nom de votre entreprise, comme ABC.com; en réalité, de nombreuses adresses sont déjà pris. Si c’est le cas pour vous, pensez à une adresse/nom de page Web originale qui reflète votre entreprise : ABCmytownname.com, peut-être, ou quelque chose de similaire. N’oubliez pas : l’adresse de votre page Web doit fournir le nom de votre entreprise le plus fidèlement possible, tout en étant mémorable et distinctive. L’adresse de votre site Web est également un outil de marketing.
Embaucher un service d’hébergement Web
Recherchez un service d’hébergement Web bien établi et ayant une histoire de bonne réputation. Comparez les frais et déterminez quels services et les fonctionnalités sont fournies pour ces frais. N’oubliez pas non plus l’avenir – vous constaterez que le site Web de votre entreprise peut facilement être développé, mis à jour, développé. Assurez-vous que votre service d’hébergement Web peut s’adapter aux modifications et aux ajouts, rapidement et économiquement.
Enfin, choisir un service complet est intelligent. La société d’hébergement Web, propose-t-elle également la création de sites Web et des logiciels de sites Web ? Quelles autres fonctionnalités, services et produits sont disponibles ou inclus ?
Création d’une conception de site Web
La création d’un site Web est plus simple que vous ne le pensez. La création de site Web et le logiciel de site Web rendent la création d’un site Web pour votre entreprise presque aussi simple que la création et l’envoi d’un courriel. À l’aide de modèles de site Web, le logiciel de site Web vous permet de créer un site Web rapidement, efficacement et à un prix très modique.
La conception de sites Web personnalisés coûte plus cher que la création de votre propre page Web, vous voudrez donc être sûr que vos objectifs pour votre site Web d’entreprise et les capacités de votre concepteur Web justifient le coût d’avoir un site Web personnalisé.